Château / Château 45 (Loiret) / Château Augerville-la-Rivière

Trouver un château à Augerville-la-Rivière, 45330

Trouvez rapidement une liste de châteaux ou de sites historiques à Augerville-la-Rivière, 45330, dans le département du 45. Découvrir un château ou un site historique à Augerville-la-Rivière pour en savoir plus.

Rechercher un château disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un château ou service lié à cette activité à Augerville-la-Rivière.

Il y a 3 châteaux à Augerville-la-Rivière :

SPA du Château d'Augerville

• Téléphone : +33238328777
  • SPA du Château d'Augerville de garde : non renseigné
  • SPA du Château d'Augerville ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SPA du Château d'Augerville :

- Très beau cadre, calme et détente au rdv. J’ai mis une étoile en moins car à notre arrivée le hammam et le sauna sont froids (pas allumés, il a fallu que quelqu’un aille prévenir la réception. Nous sommes un après-midi en semaine) La tisane proposée est presque froide (je n’ai vu personne venir changer la théière pendant les 2h où nous sommes restés) Hormis cela c’était très bien.

- Bel endroit j'aurais mis une étoile de plus si le thé avait été chaud dans l'espace solarium et si la personne de l'accueil avait été plus aimable.

- Le lieu et ses installations sont enchanteurs. Le personnel est toujours charmant, à l'écoute et très professionnel. Le parcours et l'un des plus beaux qui puisse exister. Très complexe mais quelle récompense à l'arrivée  ! Le restaurant est magnifique et les mets et les vins sont parfaits. Superbe séjour  !

- Chambre d’hôtel très spacieuse, service de qualité, spa très polyvalent, déjeuner en terrasse du château très agréable, golf très bien entretenu, je recommande.

- Le SPA est vraiment super, le lieu exceptionnel. Le restaurant était également très bon. Seul petit bémol : j’avais oublié mon masque et personne (ni l’hôtel, ni le SPA) n’a été capable de m’en fournir un (j’habite à 35 min du lieu : l’aller retour pour aller chercher un masque me paraissait un peu long). Un peu étonnant pour un 5 étoiles et pas très agréable.

- Nous avons profité du SPA. L'espace sensoriel est intéressant, diversifié, très propre. Les soins sont haut de gamme, très bonne prestations, nous avons profité d'une 'escapade découverte', soins de qualité. Le petit - les prix sont assez élevé, mais prestations à la hauteur  !

- Beau spa, experience de la pluie en pleine forêt tropicale très sympathique.

Château d'Augerville

• Téléphone : +33238321207
  • Château d'Augerville de garde : non renseigné
  • Château d'Augerville ouverte dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château d'Augerville :

- Chambre dans une dépendance (pas indiqué au moment de la réservation) nous pensions dormir dans le château, c’est raté  ! La superficie de la chambre est très correcte, cependant le lit a un affaissement donc nous avons très mal dormi, il y a de la moisissure dans la salle de bain et la porte ne se verrouille pas. Le petit déjeuner est très bon, le spa est très agréable. Pour le prix certaines choses sont vraiment a revoir. Lorsque nous réservons un 5 étoiles nous nous attendons a de la literie de qualité ainsi qu’une chambre parfaitement propre.

- Un hôtel avec un beau parc qui vaut le détour pour prendre un verre ou dîner. Niveau hôtellerie: Chambre correct sans plus. Tres cher pour la prestation. Petit déjeuner très moyen, conforme aux autres avis. Habitué de beaux hôtels, notre expérience n’a pas été à la hauteur de nos attentes.

- Un cadre idéal pour un séjour à deux ou en famille dépaysant. Les chambres sont superbes, le restaurant proposes des mets délicieux. Juste un bémol sur le brownie du dessert un peu sec… Le personnel est très sympa. Le spa très bien équipé pour vous permettre de passer un moment très agréable. J'y retournerais…

- Magnifique week-end pour l'anniversaire de mon conjoint. Merci a l'ensemble de l'équipe pour les petites intentions. Très belle chambre avec vue sur le golf, spa très relaxant, et repas parfait.

- À 1h de Paris ce château et son merveilleux golf sont extraordinaires pour vous relaxer dans un écrin de verdure. On se sent loin du stress, le spa et son espace sensoriel sont splendides et après un modelage on vous laisse vous reposer tranquillement dans un petit cocon musical. Le restaurant qui a maintenant une étoile est excellent et les chambres du château donnant côté jardin juste magnifiques  ! On a testé un week-end et on y retournera  !

- Nous avons séjourné au Château d’Augerville du vendredi au dimanche. Le personnel de chambre, de restauration et du spa, est très accueillant. En revanche, les prestations hôtelières et de restauration ne sont pas à la hauteur d’un établissement de cette catégorie. La salle de bain était équipée d’une robinetterie classique, le mini bar était vide. Le service de chambre ne passe pas le soir pour refaire le lit. L’hôtel ne propose pas d’aide pour porter les bagages en chambre (nous avions un bébé et étions très chargés). En ce qui concerne la restauration le rapport qualité vs prix est absent. Le prix de 90€ pour le dîner est excessif, à ce prix là on s’attend à avoir des produits un peu plus nobles.

- Week-end agréable en amoureux dans ce château mais très déçu du restaurant  ! Niveau hôtellerie : rien à dire, très belle chambre, beau mobilier, belle sdb et lit très confortable. Niveau spa : très propre, ambiance agréable, soin au top et espace sensoriel super. Petit bémol tout de même j’aurais apprécié que l’esthéticienne me dise ce qu’elle faisait et me parle des produits qu’elle utilisait puisqu’il est par ailleurs, possible de les acheter à l’accueil. Et ça aurait été sympa de nous prévenir qu’il y avait des tongs en plastique de disponible ce qui nous aurais évité de tremper nos chaussons de chambre en éponge… Niveau restaurant : alors là par contre extrêmement déçus, entrée glacée (beaucoup trop froide) et beaucoup trop persillée au point qu’on ne sent pas les effilochés de bœuf, entrecôte très dure, cuisson bien cuite alors qu’on avait demandé bleue, frites surgelées. Le dessert brownie (froid) avec crème anglaise (euh petit filet de crème anglaise) à tel point qu’il est impossible d’en attraper avec la cuillère résultat dessert beaucoup trop sec. Et nos voisins de table n’étaient pas en reste puisqu’on a pu remarquer que tous les plats repartaient en cuisine à peine mangés. C’est à se demander s’il y avait bien un chef en cuisine ce soir là…

Golf du château d'Augerville

• Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Golf du château d'Augerville de garde : non renseigné
  • Golf du château d'Augerville ouverte dimanche : non renseigné

* Cette liste sur chateauinfo.com avec les châteaux n’est pas exhaustive. Cette liste de châteaux, un site historique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un château, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site chateauinfo.com. Merci de votre compréhension.

Trouver un château, un site historique dans les villes à proximité de Augerville-la-Rivière